FAQ
C’est la question que tout le monde se pose lorsqu’on commence à plonger dans les préparatifs. C’est une question légitime mais je ne peux pas y répondre directement car cela dépend de chaque couple… La question à se poser n’est pas quel est le budget que je DOIS mettre mais quel est le budget que je PEUX mettre. Votre budget doit avant tout refléter vos priorités et vos envies. Certains couples rêvent d’un lieu d’exception et sont prêts à y consacrer une part importante de leur budget, tandis que d’autres préfèrent miser sur la décoration, le repas ou l’ambiance musicale. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire seulement celle qui vous ressemble. L’important est que l’on définisse ensemble ce qui compte vraiment pour vous, et de construire votre journée autour de cela.
Pour les RDV conseil, je peux vous aider dans toutes les étapes de votre organisation. Contactez-moi quand vous en ressentirez le besoin. Pour la coordination jour J, on peut me contacter entre 1an et 5mois avant le mariage. Attention, plus vous me contactez tardivement moins j’aurais de disponibilités ! Pour l’organisation complète, on peut me contacter entre 1an et demi et 10 mois avant le mariage. Attention, plus vous me contactez tardivement moins j’aurais de disponibilités !
Pas d’inquiétude vous ne serez jamais laissés seuls. En cas d’imprévu de ma part, une personne de confiance pourra prendre le relais. Votre mariage est préparé avec un dossier complet qui pourra être partagé : planning, contacts prestataires, détails logistiques… Tout est anticipé pour que votre journée se déroule comme prévu, sans impact pour vous ou les prestataires.
Mes prestations comprennent, ma présence le jour J et celle de mes collaborateurs de l’arrivée du premier prestataire le matin jusqu’au lancement du dîner. Si vous avez besoin de ma présence le soir, je peux ajouter des heures supplémentaires. Je serais présente la veille pour vous faire un coucou si vous êtes présents et je ferai un tour des lieux pour vérifier que tout est bien en place. Ma prestation ne comprend pas l’installation du mobilier et de la décoration par mon équipe. Ma présence le lendemain (brunch) est en option sur devis selon vos besoins.
J’ai pris la décision de ne pas prendre de commissions, car je souhaite être 100% transparente avec mes mariés. Aucun prestataire ne me paye pour que je le recommande. Je vous propose ceux qui correspondent vraiment à vos envies et à votre budget. Sur ce site tous les tarifs sont affichés clairement pour que vous sachiez directement si vous pouvez inclure ma prestation dans votre budget. Il y a seulement quelques options sur devis car elles sont totalement adaptables selon vos besoins.